Forum de la Sainte Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Sainte Nébuleuse

Académie militaire Sainte Nébuleuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yé complan tchi, Help me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartiméu
Invité




yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me EmptySam 5 Jan - 16:10

Salut, voici mon problème, je m'inscris et il me dit pseudo et mail déjà utilisé, je me dit ok, j'ai du le faire dans le passé!
Ensuite j'essaye de me conecté mais cela ne marche pas, j'essaye d'inombrable code, toujours rien, je craque! ^^
Pour finir je le demande de m'envoyé mon code et il me sort que mon mail ne correspond pas a mon pseudo!

voilà voilà, si quelqu'un se sent apte a trouver une solution, qu'il la dise de suite! cool
Revenir en haut Aller en bas
Arachide




Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 07/06/2007

yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: Re: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me EmptySam 5 Jan - 18:03

Il y'a créer un nouvel e-mail et un nouveau compte. C'est tout ce que j'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gildas
Admin
Admin
Le Vieux Gildas


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 03/06/2007

yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: Re: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me EmptySam 5 Jan - 21:11

Je peux supprimer tout ce qui existe avec un nom qui ressemble trop au tien, et t'auras plus qu'a te créer un vrai compte...

Mais peut être que quelqu'un d'autre avait déja le même pseudo hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: Re: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me EmptyDim 6 Jan - 1:06

Wé fais le nettoyage stp, c'est possible que ca soit ca, sinon c'est impossible que quelqu'un avais le même pseudo que moi, HarcK c'est pas courrant du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: Re: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me EmptyDim 6 Jan - 1:09

J'allais oublier et cela peut etre important mais il me dit que mon adresse mail est déjà utilisé! O_O
Pour info, c'est celle d'msn et c'est: HarcK...@hotmail.fr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HarcK38




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2008

yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: Re: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me EmptyDim 6 Jan - 1:16

J'ai craquer j'ai fais une autre adresse mail + pseudo modif.
merci tout de même smile

7 minutes de patience ?? O_o

tonguebis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yé complan tchi, Help me Empty
MessageSujet: Re: yé complan tchi, Help me   yé complan tchi, Help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yé complan tchi, Help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sainte Nébuleuse :: Technique-
Sauter vers: