Forum de la Sainte Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Sainte Nébuleuse

Académie militaire Sainte Nébuleuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les anciens...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMar 26 Aoû - 21:49

Bonjour a tous,

Wala, je suis un ancien joueur de CoM parti il y a maintenant bien bien longtemps (bon, on va dire presque un an... mais ca fait long quand meme tonguebis), et dans un elan de nostalgie je me suis refait un petit compte.

J'aurai aime savoir s'il fallait obligatoirement en passer par la formation, car ayant un capital VS assez.... "derisoire" dirons certains (je viens de depasser la 50aine de VS), je voulais me mettre ST en premier lieu afin de presenter un truc mieux pour d'autres compagnies plus tard. Bref, pour en revenir au bouzin, la formation CoMienne et tout le toutim, j'ai deja eu smile (mais je ne me souviens helas plus de ma promo sad ), donc devrais-je tout de meme refaire deux trois trucs ? Y'a quoi de marrant a faire a part la trouffe war ? Y'a moyen de se rendre utile quelquepart ?

Bonne soiree a tous (et bonne apres-midi aux amis quebecois).
Revenir en haut Aller en bas
guls
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMar 26 Aoû - 22:27

Yop, t'avais jouer combien de temps, c'était quoi ton ancien pseudo?

et je suis un ancienr evenu ya pas longtemps et je passe par la st parce que tu rencontre toujours des gens sympa et ça permet de fair monter tes VS et pi ben...voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMar 26 Aoû - 22:59

Meme pseudo, et le second perso etait nomme KinHeiro. J'etais le matricule 5888-5889, et je squattais les abeilles de la Force Lunaire avant sa fusion avec les Kilteux grognards smile
Ils existent encore les H&K ? J'ai oublie de verifier....
Sinon pour la ST, oui ca servira a se refaire des VS et des connaissances, mais c'etait plus pour savoir s'il y avait malgre tout des obligations... Car les berserks et autres j'ai eu plus que mon content d'entrainement les concernant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guls
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMar 26 Aoû - 23:06

alors pour les HK, je sais même pas.
Mais j'en conaissais aucun c'est pour ça que ton nom mdisait rien.

Fais gaffe les zerk mainentan c'est plus chaint, tu as tes attaques entre 1 et 3h après ton tour c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMar 26 Aoû - 23:29

Aleatoire ? Ah oui ca a pas mal change alors.... Au moment ou je jouais encore y'avait pas de controle de zerk, et, un peu plus tard, une heure entre deux recups d'attaques. Bon s'pas grave mais un peu chiant ^^
Bon ben.... trouff war pendant quelques temps puis retour sur le continent je sens.
Revenir en haut Aller en bas
covenant

covenant


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/07/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 0:19

H&K, oui, c'est devenue la maison de retraitre de la FL, tout les vieux s'y rencontre(agé de 2 ans de vie CoMienne et plus)
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 1:32

Mouahahaha, faudrait que j'y aille alors biggrin Mais j'ai perdu mon joli petit matricule :'(
Et puis je vais peut etre me reinvestir un peu plus dans CoM que le stade de "je tire je deconnecte"... M'enfin bon.
Donc si je veux rester un peu dans la ST, faut que je RPete un coup ? Sujet libre ? Je peux faire un lien avec mes anciens personnages, toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 1:54

bah normalement tu dois faire une promo, mais peut-être que raph va fermer les yeux... tu n'as qu'à rejoindre le front au QG4.
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 2:09

Wokay m'sieur, j'y vais de suite smile Le front avec les globs ? Et concernant la dispense, je dois avouer que je prefererais... Pas trop envie de me retaper les manoeuvres de base et les damiers pourris car les nouveaux ne savent pas compter (sans provocation aucune envers les nouveaux hein wink ).
Pour le moment je suis un peu occupe avec des projets, mais des que j'ai un peu de temps je peux vous faire un RP sur les personnages smile

PS: J'ai essaye de retrouver mon numero de promo, mais les historiques de RP du CoM Historique sont morts, le forum n'existant plus... Si quelqu'un savait ou trouver des archives sauvegardees... Je lui en serai reconnaissant smile
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 2:44

viens au QG4 déjà, et attends là-bas, car là on s'éloigne un peu trop du QG et on prend cher donc on se replie.

rendez-vous au 4 donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 2:59

Okay, les deux sont deja sur place ! Le premier en -106/106, le second en -102/114. Je tape les copains en attendant, et quand le front bouge je m'equipe et je vais a l'assaut smile
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 10:10

bah tape moi je suis au dispensaire... legakiserari1.
position -108/109
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 13:35

Avec plaisir tonguebis
(Quoi, je n'aime pas du tout taper mes collegues voyons Rolling Eyes)
Pour le reste, donc, je ferai une presentation RP un peu plus academique que le simple "Salut" de ce thread smile

EDIT:: Je voulais savoir aussi si on devait respecter un damier pair ou impair ?
Revenir en haut Aller en bas
guls
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 14:53

j'ai l'impression que c'est du pair.
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 14:53

le plus utilisé c'est pair c'est très rare pour l'impair...

donc pair...
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 15:02

Oui biensur, mais j'avais un petit doute en voyant de si nombreux damiers impairs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guls
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 15:05

c'est la TW, hein même sur un joli front de compa d'élite t'en a toujours un ou deux qui sont pas en damier bien alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 16:20

Ouais mais un ou deux ca va tonguebis Pis avec de la chance ce sont les officiers de la compa, donc on dit rien sinon pas de dessert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 16:49

je suis en damier impair... t'auras pas de dessert... tonguebis

non mais on est en train de se replier donc c'est le bordel mais ça va se remettre en ordre vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 17:26

Maieuh sad ... Une si bonne mousse au chocolat dure comme l'acier... Ca me faisait tellement envie ! Enfin c'est louche quand meme, pour un coordonnateur d'etre a de mauvaises coordonnees (Saurez-vous trouver l'erreur ?)
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 18:34

mais non c'est pas louche, c'est une tactique... ><

maintenant je suis tout bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 19:35

M'kay, je vois. Une coordination de coordonnees quoi... (oui bon en gros c'est juste que ton rang est "Cordonnateur", et j'me suis dit que je pourrais en faire 2-3 mauvais jeux de mots sur la faute Rolling Eyes)
Bon chef sinon, euh... j'peux quand meme avoir mon dessert ? J'ai bien tape, j'suis affame biggrin
Revenir en haut Aller en bas
daktronics
Admin
Admin
daktronics


Nombre de messages : 4257
Age : 35
Localisation : dans mon canapé...
Date d'inscription : 15/12/2007

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 20:13

*donne de la mousse au chocolat béton à son nouvel ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://daktronics.miniville.fr
NaeiKinDus
Recrue
Recrue
NaeiKinDus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 21:28

Rouaiiiis, copaing !
* Mange goulument la mousse, et recrache ses dents tombees sur le cote de la route *
Revenir en haut Aller en bas
guls
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2008

Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? EmptyMer 27 Aoû - 21:49

Passant par la, Guls marchait pied nus parce que apraît que sa detend les pieds.ET d'un coup:
"Aïe!!!"

Et oui une canine dans le pied planté, ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les anciens...? Empty
MessageSujet: Re: Concernant les anciens...?   Concernant les anciens...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les anciens...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sainte Nébuleuse :: Technique-
Sauter vers: